Le Grand Duc est un chalet en pièces de bois construit en 2007.  D’un style ancestral, vous y retrouverez l’ambiance chaleureuse des maisons d’antan se confondant au luxe des maisons modernes.  Ce chalet est plus grand que le Héron.

Chalet Le Grand Duc

Cascades et rivière Doncaster

Domaine au fil des rivières

 

À l’avant, une grande terrasse où une vue sur la rivière s’offre à vous.  Vous y trouverez un BBQ, un ensemble patio avec huit chaises et deux chaises de repos.  Vous avez également accès au balcon du 2e étage à partir de chacune des chambres.  Un espace foyer est mis à votre disposition.

La rivière Doncaster vous charmera autant par le doux murmure de ses rapides que par le plaisir de la baignade dans son eau claire.  Vous pourrez y pratiquer autant le canot (fourni), le kayak que la pêche.

Le rez-de-chaussée à aire ouverte vous séduira au premier regard.  Une grande table massive avec huit chaises complète la cuisine équipée avec toutes les fonctionnalités modernes.  Le salon vous invitera à la détente avec ses deux grands divans et le foyer au gaz.  De plus, un accès Internet Wi-Fi (sans-fil) est disponible.

Vous trouverez à l’étage trois chambres décorées avec goût dont une avec un lit King et deux avec un grand lit double.  Deux chambres donnent accès au balcon du 2e étage.  Au sous-sol, une quatrième chambre avec deux lits simples est disponible.

Une grande salle de bain luxueuse avec bain thérapeutique double est aménagée à l’étage, mariant le style antique avec le moderne.  Vous trouverez au rez-de-chaussée une deuxième salle de bain avec douche et au sous-sol l’espace laveuse-sécheuse.

Le sous-sol est entièrement aménagé.  Une grande salle de séjour très éclairée avec un coin salon permettra aux enfants, petits comme grands, de jouer à leur aise.  L’espace  laveuse-sécheuse et une 4e chambre s’y trouve également ainsi qu’un futon double.

En terminant, voici quelques magnifiques photos hivernales.